AUTRES >>

low step through bike
BALANCE
Le cycle d’aide à la march
CITY VELO MARCHE
 
 

Vélo au cadre abaissé pour l’enjamber plus facilement

Le vélo Van Raam au cadre abaissé pour l’enjamber plus facilement, le modèle Balance, est bien plus qu’un vélo abaissé pour mieux monter dessus. Grâce à un cadre totalement différent, nos clients ont la possibilité, en plus du niveau abaissé, de mettre les deux pieds au sol, sans avoir à descendre de la selle. Vous aurez ainsi le sentiment d’être assis(e) en toute sécurité sur un vélo confortable dans une position que vous ne retrouverez sur aucun autre engin. En faisant du vélo, vos jambes exécuteront les mouvements ordinaires du pédalage, grâce à sa conception toute particulière. Au bout du compte, vous exécuterez comme un coup de pied dans le sens de la marche.

 

Une assise conçue pour être ergonomique : 

le mode de fabrication spécifique du modèle Balance, vélo haut de gamme au cadre abaissé pour l’enjamber plus facilement, vous permet de faire du vélo en toute sécurité, de vous arrêter en toute sécurité et de ressentir moins d’impact sur vous poignets, épaules et nuque. Le modèle Balance est parfaitement adapté aux personnes souffrant de légers troubles de l’équilibre, à ceux qui éprouvent des difficultés à monter et descendre d’un vélo, ainsi qu’à ceux d’entre nous qui sont sujets à ressentir de la douleur au niveau des poignets, des épaules et de la nuque, en faisant du vélo.

Le choix des options :

le modèle Tavara Balance de vélo au cadre abaissé pour mieux monter dessus est également commercialisé en version électrique, avec une assistance électrique, également appelée assistance au pédalage, et il existe diverses options pour personnaliser le vélo.

Assistance électrique au pédalage

Lire tout ce qui concerne l’assistance électrique au pédalage pour ce vélo.

 

 

Le cycle d’aide à la marche

Le cycle d’aide à la marche de Van Raam, le City, a été conçu pour améliorer la mobilité des personnes. Ce cycle d’aide à la marche soulage les jambes en faisant reposer le poids du client sur la selle, ce qui vous permettra de couvrir des distances plus longues, sans avoir besoin d’un fauteuil roulant ou autre déambulateur, et de faire de l’exercice physique plus longtemps et plus facilement. Le cycle d’aide à la marche est pliant, ultra léger et il sera donc plus commode de le transporter avec vous en voiture, en bus ou en train, par exemple. 



La place des données vous à :
 
Web Statistics Web Analytics