VELOS FAUTEUIL >>

Le vélo fauteuil roulant OPair
OPAIR
VeloPlus wheelchairbike with electric support
VELOPLUS "NOUVEAU"
 
 

Les vélos pour fauteuil roulant, Vélos-tricycles de promenade.

Les vélos pour fauteuil roulant de Van Raam permettent à une personne clouée sur un fauteuil roulant de circuler à vélo. Il existe deux modèles de vélos pour fauteuil roulant Van Raam : le vélo de tractage de fauteuil roulant VéloPlus et le vélo fauteuil-roulant OPair.

Pour ce qui est du VéloPlus, le passager peut rester assis(e) dans son fauteuil roulant. Pratiquement tout fauteuil roulant poussé à la main peut être amené et fixé sur le plateau incliné du fauteuil roulant par une seule personne sans avoir à transférer le passager.

Quant à l’OPair, le passager s’assied sur le siège qui se trouve à l’avant du cycle. Le siège en série peut être réglé de différentes façons. Un siège distinct peut également être monté, si nécessaire. Le fauteuil roulant peut éventuellement être retiré du cycle et utilisé séparément comme fauteuil roulant. Les vélos fauteuil roulant présentent un certain nombre d’avantages. Ils peuvent être amenés très près de l’endroit visé, il y a du lien social entre les deux personnes sur le vélo, dont l’une est moins dépendante d’une tierce personne pour le transport, et ils sont respectueux de l’environnement. L’assistance électrique en option permet à quasiment tout le monde et dans presque toutes les circonstances de parcourir de longues distances.

Le choix des options possibles

Tous les vélos fauteuil roulant peuvent être livrés en version électrique avec assistance au pédalage, et il existe de multiples options pour personnaliser le vélo.

Pour tout savoir sur l’assistance au pédalage électrique ou Pedelec en ce qui concerne ce cycle.


 



La place des données vous à :
 
Web Statistics Web Analytics